les pages publiées dans les magazines de décembre

Publié le par nad

Hormis la page publiées par Histoires de pages, que je n'ai pas le droit de diffuser, voici mes pages et réas sur les différents magazines de décembre ( idées de scrap HS, passion scrapbooking et l'atelier des loisirs créatifs ), maintenant qu'ils sont parus , je pense que je peux les mettre ici ...

IMG-9245.JPG

IMG-9272-1.JPG

IMG-9609.JPG

IMG-7667.JPG

Publié dans mes publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je craque complet sur ton photophore IKEA même si tu n'as plus de doigts et des trous dans ton gilet ! Pourquoi ne le ferais-tu pas en atelier à la boutique ? Je serais la prem's à m'inscrire !!!<br /> <br /> CC
Répondre
A
superbes tes creas et felicitation pour tes publications !!!
Répondre