MY PRETTY GIRL...

Publié le par nad

j'adore cette photo de ma petite grenouille, aucune retouche, juste la lumière naturelle... j'avoue que j'ai pas fait exprès ...

j'avais envie de faire une page dynamique qui irait avec sa nouvelle " coiffure".. bon j'ai juste fait la raie sur le coté et bien applati ses frisouillis...on dirait une coiffure des années 30....

bref, voilà ma page...

je sais pas si vous l'avez noté, mais j'aime bien les couleurs flash en ce moment et surtout le noir.....mdr!!


IMG_1503-copie-1.JPG


IMG_1505.JPG

IMG_1504.JPG


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est géniale cette réalisation !!!
Répondre
Z
Magnifique et tendre !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette association de couleurs, la page est superbe et le portrait de ta louloutte digne des plus grands photographes, bravo!!!
Répondre
S
Comme elle est mimi cette grenouille ! ces frisouillis naturels m'épatent! et ta page est du tonnerre ! bises. virginy
Répondre
C
So cute cette peite, merci pour tes jolis com du côté de chez moi!!! et bravo pour tes réas!!
Répondre