La technique du 3D blocking

Publié le par nad

J'ai découvert cette technique assez récemment, idéale pour des pages  vintage...

Il s'agit de découper des morceaux de carton ou de mousse , de les assembler et de les coller sous les papiers.. Ensuite il faut les travailler aux encres distress , avec beaucoup d'eau pour donner le bonne forme aux papiers et estomper les encrages pour rehausser le côté 3D de la page....

le papier rouge bordeaux donne un effet cuir assez impressionnant....

je m'y suis essayée et voilà ce que cela donne...

Ce n'est pas mon style de prédilection mais la technique est très intéressante...

IMG_1593.JPG

IMG_1591.JPG

j'attends vos impressions !
bises

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mes impressions? tout simplement superbe!
Répondre
J
Merci de nous faire découvrir cette superbe technique<br /> le rendu est merveilleux<br /> ça donne des idées huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
S
très joli résultat ! les couleurs sont très jolies ! bisous.virginy
Répondre
S
superbe cette technique je ne connaissais pas du tout. ta page est superbe!!!bise sandisouri
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre