bonne nouvelle du jour !!!

Publié le par nad

.... et voilà la semaine qui commence bien... au courrier de ce matin, je viens de gagner un abonnement d'un an au nouveau magazine " IDEES et TENDANCES" ( dans la lignée de IDEES DE SCRAP.....)
Très joli magazine , plein d'idées.....

un immense merci à Stéphanie Leclerc d'avoir sélectionné mes réalisations ....

voici donc ce qui m'a fait gagné cet abonnement gratuit ! un petit sac à main ( support en papier maché) que j'ai recouvert de papiers rouge de garance, de coutures, de perles et de chipboards embossés....


IMG_1034.JPG

IMG_1040-copie-1.JPG

IMG_1033.JPG

IMG_1039.JPG

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est magnifique
Répondre
M
Tout à fait mérité ce petit sac et bien mimi
Répondre
J
il est sooooooooooo cute ton petit sac<br /> j'adore ^_^
Répondre
C
Très mignon ce petit sac en effet !
Répondre
M
je l'adore! M'étonne pas qu'il t'aie fait gagner quelque chose!
Répondre