j'intègre la DT de Color your world!!!!

Publié le par nad

les résultats sont officiels, ca y est, j'ai été tellement surprise d'avoir été selectionnée que je n'en revient toujours pas.... 

la vie nous réserve de jolies surprises et celle ci arrive à un moment où j'en ai besoin ...

Je voulais faire un gros bisous à Manou et Françoise de m'avoir fait confiance .

mais aussi un énorme bisou à Marca ( ma Co Dt de scrapadit), tu es là très très souvent pour moi et j'en suis très heureuse... tu es une scrappeuse de grand talent avec un coeur énorme , et de cela je ne te remercierai jamais assez! 
Voilà c'est dit ;-))

Ben me voilà avec du boulot en plus, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

J'ai intégré déjà 2 DT , avec scrapadit et 2008scrapchallenge et j'ai rencontré des filles géniales, soudées et de grand talent, je continue l'aventure avec une 3ème DT, et j'ai hâte de mieux connaître mes nouvelles collègues : Manou, Francoise, Maryes et Nanou....

pour voir leurtravail c'est ici :
coloryourworld.over-blog.com/

je vous dit à très bientot pour de nouveaux défis!

merci à toutes de votre présence ,même virtuelle ....

bref, assez de merci, voici la page que j'ai réalisé pour ce recrutement , il fallait faire une page qui nous ressemble..... je vous laisse en juger !

nadege10.jpg

IMG_1668.JPG

IMG_1670.JPG

IMG_1671.JPG

Publié dans DT de COLOR YOUR WORLD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette page ! Elle est tout simplement géniale ! Colorée et en même temps recherchée ! Félicitation, ça vallait bien ton inscription ! ;)
Répondre
Z
J'adore ce concept noir et blanc et de la balancelle ! Le concept visuel est très doux et me fait penser à certains clichés des années 70'. Le coté pop girl du pseudo cadre renforce l'ensemble...<br /> <br /> Une réussite !
Répondre
C
Quel bonheur pour toi Nagech, profite de tout es instants et moments de partage, ta page est sublime!!!
Répondre
A
waouh quel page !!! trop belle ( et la photo j' en parle même pas )<br /> félicitation pour la DT !!! comme tu le mérite, tes créas sont toujours superbes
Répondre
M
Tu sais que j'adore ce que tu fais et là je suis vraiment contente pour toi.<br /> Alors un grand bravo à toi.
Répondre