le challenge papillon de chez TOGA

Publié le par nad

bon, ca schumrttzzzzzzzz chez toga apparemment .. les pages ne sont pas mises en ligne.. bref , pas grave, voici donc ma petite réa pour ce challenge...

je suis pas certaine que tout le monde va comprendre mon humour  ( si, si, ca m'arrive !!mdrrrr) ....
alors ; il a quoi ce petit gars dans son pantalon ??? ..ben un petit papillon évidemment ...........
z'avez compris ????

heu vivement le week end je crois ............

allez fini les bétises, voilà la page !
bisous à toutes
nad


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop chou!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je te décerne un award pour tes créations très originales, et hautes en couleurs et fantaisies.<br /> <br /> Va voir sur mon blog, si tu souhaites toi aussi attribuer cet award aux blogs que tu aimes.<br /> Gaby
Répondre
L
trés jolie page !! bravoo
Répondre
N
excellent !!!!
Répondre
A
j'aime la photo, j'aime les couleurs, j'aime les embellissements, j'aime le style...et bien, en fait, j'aime tout!!! un vrai régal! Bravo et continue de me faire rever...
Répondre