c'est la rentrée sur scrapchallenge 2008

Publié le par nad

et voilà les filles c'est reparti

cette semaine il faut scrapper avec des affaires d'école... facile non, suffit d'aller pouiller le cartable des enfants et de ressortir une photo de classe !

pour vous aider n'hésitez pas à aller sur le blog ici :
http://2008scrapchallenge.blogspot.com/

pour moi j'ai scrappé une petite photo où mes 2 grands sont dessus, elle date de 2003, le temps passe si vite!!!! je me suis servi d'une ardoise comme support !!

à vous de jouer !
bisous
 nad


Publié dans 2008SCRAPCHALLENGE DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trés trés belle page
Répondre
M
une tres jolie page !!!
Répondre
A
wahoo super belle ton ardoise!!! j'adore trop!!!! je découvre ton blog et c'est trop sympa ce que tu fais!!!! biz
Répondre
S
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> tres sympa cette ardoise!!!
Répondre
C
Elle est super ton ardoise altéré j'aime beaucoup, tu as raison le temps passe beaucoup trop vite
Répondre