J'intègre la DT de LAURAPACK

Publié le par nad

laurence et moi nous connaissons depuis quelques temps déjà, en plus nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, nous avions pas mal discuté sur le scrap et ses produits il y a plusieurs mois... elle a bossé d'arrache pied et mis sa boutique en ligne, mais vous la connaissez certainement !

Elle a eu la gentillesse de me demander de faire partie de son équipe créative, ce que j'ai accepté avec grand plaisir...

je rejoins une équipe talentueuse et j'y retrouve miss Sofy.....

à bientôt donc pour de nouvelles aventures

 nad

pour découvrir ou redécouvrie la boutique laurapack c'est ici

Publié dans DT LAURA PACK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ! on va se croiser surement avec les produits swirlcards alors !<br /> <br /> CC
Répondre
V
bravooooo !
Répondre
M
Re moi!! Je ne trouve plus toN adresse mail alors tant pis je passe par les comm...le facteur m'a apporté une très jolie surprise hier..1000 fois merci...Bizzz
Répondre
M
En voilà une superbe nouvelle!!! Félicitations!!!
Répondre
S
toutes mes felicitations, c'est super. bisous sandisouri
Répondre