SEMAINE 42 chez 2008scrapchallenge et un concours LGBRUSHES

Publié le par nad

coucou tout le monde

me revoilà... non je n'ai pas abandonné le navire j'ai juste été super occupée et super malade ces derniers jours...mais voilà c'est rentré dans l'ordre!!!

et comme dirait ma copine du Québec Francofun " du nouveau, du nouveau Nad!" en voilà...

cette semaine sur 2008scrapchallenge vous avez droit à un petit concours sponsorisé par LGbrushes :

Nous y voilà c'est l'automne, les nuages ont envahis le ciel... alors rendons leur hommage et mettons les sur nos pages: vous l'avez compris cette semaine il faut faudra
intégrer des nuages sur votre page...

Et cette semaine le challenge sera récompensé d'une manière très spéciale:

LGBRUSHES offrira à la créatrice de la plus jolie page,
2 planches de son choix dans leur toute premièrecollection de CLEAR STAMPS.


Envie de vous faire une idée,
alors c'est par ici
http://www.lgbrushes.com. et le blog http://www.lgbrushe.over-blog.com

bonne chance à vous toutes
et j'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance !
ah voilà ma page !!


Publié dans 2008SCRAPCHALLENGE DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
V
Waou ! Elle est top !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
V
Oh la la qu'elle est belle ! t'as été malade ? rhooo, j'espère que tout va mieux et que ce n'était pas trop grave ? je t'attends avec impatience pour le 25 ! bizouilles
Répondre
L
génial ta page, les nuages sont à la mode
Répondre
L
trop belles tes deux pages
Répondre