TOUT EN RONDS...

Publié le par nad

voilà une petite page colorée pour un gros paquet de linge ( tout propre !!)...

avec les fabuleux papiers de Stacy Claire BOYD ( j'adore les couleurs) et les alphabets LOVE ELSIE.

bisous à toutes
nad









Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas toujours le temps de faire le tour de mes blog préférés pour un peu je loupais celle là ça aurais été vraiment dommage j'adore tout en plus un fond de cette couleur c'est pas courant du tout
Répondre
V
des paquets de linge comme çà on en voudrait tous les jours, l'est trop joliiiiie ta grenouille ! ta page l'est tout autant, quel pep's !! gros bizoux
Répondre
V
Elle est ADORABLE !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
J
Ta page est vraiment superbe, je craque pour ton paquet de linge (propre) huhu<br /> et les couleurs sont dynamiques comme je les aimes ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia
Répondre
M
Plein d'astuces et de trucs sympas... et mauve, en plus! Comment voudrais-tu que je n'aime pas???
Répondre