le dernier challenge de l'année chez 2008scrapchallenge

Publié le par nad

et voilà, 52 semaines passées avec des filles géniales, Evi, Mauri, sophie....ca a été une aventure super , j'ai été ravie de faire partie de cette DT pendant 1 an...

l'aventure se termine donc avec cet ultime challenge : la récap du mois de décembre ou de l'année 2008, vos moments forts...

voici ma page, qui est à peu près dans le même esprit que la récap de janvier 2008 qui m'a permis d'intégrer cette équipe !!

à bientôt pour de nouvelles aventures!


Publié dans 2008SCRAPCHALLENGE DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Love your work.
Répondre
C
Oh ben c'est quoi cette belle demeure à froite ???<br /> <br /> Bravo pour cette mosaique.<br /> <br /> CC
Répondre
G
magnifique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Fantastique; de belles couleurs et une très belle mise en page, j'adore ta page! on ne peut s'empècher d'être nostalgique.<br /> Joyeux Noël!!<br /> Bises
Répondre
S
Trop belle cette page, je l'adore !!
Répondre