LGBRUSHES SERA AU SALON CREATIF DE NICE DE 9 AU 11 OCTOBRE

Publié le par nad

J'espère que vous serez nombreuses à venir nous rendre une petite visite sur notre stand ( le numéro 7)

Le salon aura lieu au parc des expositions de Nice du 9 au 11 octobre, de 10h00 à 19h00


si vous êtes intéressée par une invitation ou 2 ou plus ( lol) , laisser un petit commentaire et transférez l'info sur votre blog, je distribuerai toutes les invitations que j'ai en mains , environ une vingtaine ... donc n'hésitez pas

à très vite ici et sur le salon !
n'oubliez pas de participer au tournoi anniversaire !!




Publié dans LGbrushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> c'est une excellente nouvelle! Je viens avec une amie qui scrap aussi!! :)<br /> Je serai intérésser par deux invitations, stp! :)<br /> Je file relayer l'info sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir,attendant avec impatience le salon de Nice,pour faire le plein de scrap et d'idées je serai intérésser par une ou deux places pour une amie nous sommes accro au scrap,merci d'avance si il vous reste des places;bonne soirée sabine
Répondre
N
nan je serai pas à toulouse hélas... l'année prochaine lol<br /> pour le concours oui dimanche 20 <br /> bisous<br /> nad
Répondre
O
Amusez - vous bien les coupines et rameutez la galerie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Dommage je n'habite plus sur Nice depuis quelques années snif snif<br /> <br /> Est-ce que tu sera au salon de Toulouse le week end juste après???<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : la date limite pour la première épreuve c'est bien le 20/09?
Répondre