FANFRELUCHES DESIGN :une nouvelle marque de papiers scrap francaise!

Publié le par nad

Ce matin j'ai reçu un appel de Clémentine, qui m'expliquait qu'elle lançait sur le marché français du scrap une toute nouvelle collection de papiers...des papiers GREENPEACE en plus ( en respect le plus total de l'écologie)...

Je viens donc de découvrir son blog, et sa collection... et si j'en fait un petit article c'est que forcément ...ca m'a plu....

je vous invite donc à allez découvrir
ICI son blog et ses créations.... n'oubliez pas de lui laisser un petit message ca fait toujours plaisir !

voilà les filles...

nad


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai été très sensible à la démarche de Clémentine qui en plus nous a fait confiance pour la découverte de sa collection !<br /> <br /> Si tout le monde pouvait avoir la même démarche !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Estelle
Répondre
C
J'adore les fanfreluche et la qualité eco c'est super...j'ai hate de voir les futurs papiers!
Répondre
V
Je trouve cela génial ! Justement hier je me faisais la réflexion que ce serait bien de fabriquer des pages à base de papier recyclé. Avec tout ce qu'on consomme comme papier on en abat des arbres ! Merci pour l'adresse.
Répondre
M
Sur notre forum, elle s'appelle Aslana et elle sait déjà tout le bien que l'on pense de sa démarche... J'espère pouvoir candidater quand elle cherchera une DT, car le concept me plaît bien!
Répondre