Ma participation au concours rouge de garance

Publié le par nad

Voilà on peut publier nos créations sur nos blogs...
voici donc ma participation au concours " inspiration" rouge de Garance..
 
j'avais pas envie de faire une page ou un mini, et puis il y avait cette petite coiffeuse en papier maché qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...

je l'ai donc adoptée ( lol) puis recouverte de papier RDG... quelques petits embellisssements et voilà le résultat... Elle part directement dans la chambre de ma fille....

n'hésitez pas à aller sur le blog de rouge de garance pour admirer les oeuvres des autres participantes...




Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est très joli, bravoooo
Répondre
L
Original et très joli, bonne chance !!
Répondre
M
très joli bravo bon we
Répondre
N
Wouaouuuu !! C'est superbe !!
Répondre
F
Magnifique! J'ai une petite princesse ici qui est en extase devant cette réalisation!!!
Répondre