ET LA GAGNANTE EST....

Publié le par nad

d'abord merci beaucoup d'avoir laissé tous ces gentils commentaires, c super sympa à vous toutes!!! merci merci !!

alors la gagnante est ( désignée par ma nini à moi) : MELINA

son blog est ici 
http://scrap2fille.canalblog.com/
 je vous invite à découvrir ses superbes réas!
gros bisous à toutes encore

surtout, mélina envoie moi ton adresse postale sur ma boite mail : nadegemab@hotmail.fr...

bisous
nad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un grand bravo à elle , je viens de faire un tour sur son blog elle fait des choses magnifique, je crois le miens va finir par avoir des liens à ralonge!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> mimi
Répondre
K
un grand bravo a elle !!!<br /> je vais regarder son blog!
Répondre
S
bravo a melina. bisous sandisouri
Répondre