UN PETIT JEU POUR MON ANNIVERSAIRE

Publié le par nad

et oui, aujourd'hui j'ai 35 ans.......... aie aie aie!!!

et j'ai envie de vous faire plaisir, donc j'ai préparé un petit colis de scrapbooking , et disons, demain soir, ma fille d'une main innocente choisira l'une d'entre vous parmis la liste des commentaires de ce post...et cette personne gagnera donc ce lot...

voilà juste pour marquer le coup !
gros bisous

nad


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
35 ??? mais c'est rien ... j'en aurai 45 demain...<br /> <br /> avec du retard joyeux anniversaire ...
Répondre
M
Je vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos 35 printemps<br /> profitez et faites la fête comme à vos 20 ans
Répondre
P
joyeux anniversaire!! :) <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses... tout ce que tu te souhaites... ;)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne fête, Nadège! Je pense que cette année s'amorce bien - tes projets semblent courronnés de succès! Je te souhaite tout ce que tu désires et même plus - pourquoi pas!
Répondre
A
happy birtday to you!!!! Nad
Répondre