c'est le printemps... challenge rouge de garance

Publié le par nad

Voici une petite page réalisée à partir d'un modèle de scrapalolette... j'avoue que ma page ne resemble en rien à celle de Carole.. mais l'idée de réaliser une page à partir de papiers bristol blancs et de quelques encres m'a inspirée....

comme elle répond au challenge de rouge de garance je la propose aussi en même temps...

voici les visuels...
et il n'y a que des papiers blancs à la base... j'adore le résultat  un peu bande dessinée.....

bisous
nad







Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe ta page. bisous sandisouri
Répondre
C
magnifique page !
Répondre
M
Bien inspirée en effet, j'adore!!! Bizzz
Répondre
N
superbe, j'adore tous ces embelissements fait "maison"<br /> bravo
Répondre
M
Je l'ai vue naître, cette page tellement printanière! Quel régal!!!
Répondre