Une nouvelle pageounette...

Publié le par nad

qui a été réalisée pour la demie finale du concours 52 rue scrapcopines... et qui m'a valu l'élimination .... lol
mais je l'aime bien quand même.. un style qui ne m'est pas familier mais que finalement j'apprécie beaucoup de travailler...
je vous invite à aller voir les sublissimes pages des finalistes de ce concours... Corinne leur a préparé une finale vraiment à s'arracher les cheveux....

donc voici ma page



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou,<br /> <br /> Oh bah vouiiiii, ce style est bien différent de celui que tu pratiques régulièrement. Remarque, cela change LOL<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta dernière collection !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
P
Personnellement j'adore
Répondre
C
t'as cartonné ma belle...
Répondre
N
très belle page!
Répondre