ma participation au concours de scrapnotes

Publié le par nad

voilà, a priori les admin du blog scrapnotes ont décidé de publier les réalisations reçues pour le tournois au fur et à mesure, je met donc ma pageounette...

les imposés : faire une page 30x30 avec un fond blanc en utilisant exclusivement et toutes les couleurs des anneaux olympiques ( le thème du tournois étant les scrap olympiades)

le thème pour la page était libre.... et moi cette petite photo m'a bien inspirée!

vous avez encore du temps pour envoyer votre page

toutes les infos sont ici :
http://dtscrapnotes.canalblog.com/

nadegeselection.jpg

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
génial!!!! moi qui ne sait jamais comment scrapper mon chien..; ta page est génial!!
Répondre
F
bravo je trouve cette page fantastique
Répondre
M
Exellent !!!!!!!!!!!!!<br /> Heu au fait tu as été taguée !<br /> http://scrapcompagnie.canalblog.com/archives/2008/03/29/8523045.html
Répondre
C
wah !!!! un très grand coup de coeur pour ta page j'adore
Répondre
D
treès jolie page<br /> moi ca y est elle est faite aussi je vais aller la mettre sur mon blog :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre