tournois scrapnotes : j'ai passé le premier tour

Publié le par nad

haaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà des journées comme je les aime, pleines de bonnes nouvelles ( ca fait du bien au moral !)

donc voilà, j'ai passé le premier tour du tournois!!!! plus que 32 selectionnées sur les 130 pages reçues!!! ca me fait très plaisir!!!

d'autant que parmi les concurrentes y'a pas mal de copines!!!
bravo à toutes les filles!

 alors c'est parti pour la seconde épreuve !!

les noms des selectionnées sont ici :
http://dtscrapnotes.canalblog.com/

ma page était celle ci :

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore, j'adore!!!
Répondre
S
j'avais remarque ta page aussi! tres chouette!
Répondre
P
bravo, moi je n'ai pas passé le 1er tour ! snif !!! ta page est super !!
Répondre
B
felicitations, j'avais repere ta page elle est superbe et tres originale.<br /> bonne chance pour la suite
Répondre
A
Waouhh trop géniale cete page j'adore le noir et blanc et le peps des couleurs , vraiment quel talent
Répondre