ma page pour le challenge de colors conspiracy

Publié le par nad

le thème était votre signe astral !!!

j'ai trouvé ce challenge très  motivant et très amusant aussi ....
mon signe ??? vierge ascendant vierge, on peut pas mieux faire dans la tête de pioche lol

bref voilà ma page  " vierge .... et fière de l'être" ( je sais pas pourquoi ce signe amuse très souvent... allez savoirpourquoi !?!)

allez : vierge power!!!!!!


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent <br /> j'adore
Répondre
V
Très fun et colorée ! vive les vierge (j'en suis moi zossi !!)mdr ! bizouilles
Répondre
L
Au détour d"'une flanerie sur le net j'ai vu cette page et je tenais a te dire qu'elle était très belle, colorée, dynamique et drôle... Bref tout ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
N
ohhhhhhh j'adoooooooooooooooooooore
Répondre
S
trop marrante ta page, j'aime bcp.<br /> bise sandisouri
Répondre