les kits de juin à la scrapinerie sont disponibles!! viteee

Publié le par nad

coucou !

et voilà ca y est , c'est ma première en tant que designer pour la scrapinerie.... mon kit de juin est disponible à la vente !  le thème " joli chocolat".... vous aimez le chocolat, le rose, le gris , l'argenté...les couleurs chaudes et class ??? alors allez y vite car les kits vont partir très vite tellement ils sont beaux !!
allez découvrir les kits de Michou , Sofy et Skipy...

c'est
ICI

voici un petit visuel de mon kit !!!



et la page que j'ai réalisé, je n'ai utilisé que 1/5ème à peine du kit.... y'a vraiment de quoi faire...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres joli et tres tendre<br /> bravo
Répondre
C
Elle est magnifique cette page, tout ce que j'aime.<br /> Bravo.<br /> Bisous, Chrys.
Répondre
N
Magnifique tons ! Ca inspire vraiment toutes ces belles couleurs !
Répondre
A
superbe !!!
Répondre
V
VRAIMENT SUPERBE
Répondre