LA SCRAPINERIE : mon kit de juillet est déjà à la vente

Publié le par nad

voilà les filles, après le kit romantique de "jolie chocolat" voici le kit de juillet !
énergique, coloré , et je dois dire très très très complet..... vous avez dedans la dernière collection ( complète) de COLORS CONSPIRACY entre autre choses...

vous le trouverez ici :
http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?ID=172830

voici le kit



et une première réalisation avec ... ca sent bon l'été et le soleil tout ca !!!



n'oubliez pas d'aller voir sur le forum les réalisations des kits de MICHOU, SOFY et SKIPY...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouh génial
Répondre
C
J'aime bcp les couleurs de ton kit mais pour moi pas de folie scrap car j'ai ma voiture a "rénover" pour le passage au contrôle technique (aïe)<br /> <br /> CC
Répondre
C
super sympa ...vraiment tres marrante ta page<br /> bravo
Répondre
V
Renversant ! tout ce que j'aime est dedans, c'est pas humain, mon banquier va m'arracher les cheveux !!lol!!
Répondre
F
Superbe page, au goût d'été! Je craque pour les éléments que l'on voit sur les étiquettes de vêtements, super original! Les couleurs sont splendides! Magnifique!
Répondre