LE KIT "AMPLIFIED" DE LA SCRAPINERIE ( octobre)

Publié le par nad

voilà quelques images du projet que je vous ai préparé avec le kit du mois d'octobre de la scrapinerie , vendu exclusivement chez SCRAPMALIN.

un porte courrier...ca change un peu j'aimais bien l'idée!

vous aurez la notice et le pas à pas avec l'achat du kit !

encore une fois ce kit est trèssssssssssssssss fourni, j'ai pu faire 1 page, le porte courrier, et j'ai encore de quoi faire une page et un mini album!!! pour vous dire !

pour vous quelques images!
à bientôt
nad


 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En tout cas ça donne envie !<br /> Mais les dépenses en scrap sont suffisante pour ce mois-ci<br /> Au fait j'ai bien reçu les tampons ce matin<br /> A plus
Répondre
L
ca a l'air super joli<br /> vivement la suite<br /> bizz leslie
Répondre
M
Oh, que ça fait envie! Mais je n'ai plus de place dans mes tiroirs! LOL
Répondre
S
vu ce matin sur scrapmalin ....j'adore !!!! il est canon !!! bravooo pour ce beau projet !
Répondre