UNE PAGE AVEC LES TAMPONS LGBRUSHES

Publié le par nad

maintenant qu'ils sont là, je vais me faire plaisir ... voici une petite page réalisée avec les tampons LGbrushes ( la planche LISIERES)... tous les petits ronds sont tamponnés sur du rhodoide avec de l'encre stazon noire...
le résultat me plait beaucoup... ca explose !lol
 bisous

et merci à toutes de vos commentaires !
nad

et n'oubliez pas le
recrutement de l'équipe créative LG brushes jusqu'au 1er novembre..


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahouuu, j'adooore!!!!Elle est splendide ta page. Bises et à bientôt.
Répondre
S
rho, encore une merveille, vite que je mette ton blog dans mes favoris... ^ton scrap est très dynamique, coloré, fun, tout ce que j'aime.. merci
Répondre
C
Une merveille cette page...c'est superbe. Tu es inimitable !!! J'adore le peps qui ressort de tes créations. Ne change rien surtout.
Répondre
M
Sensass, toujours autant fan, d'ailleurs je t'ai mis une petite récompense sur mon blog. bises mimi
Répondre
A
très sympa cette page :)
Répondre