scrapchallenge 2008 semaine 7....

Publié le par nad

Tadaaaaaaaaaaaaaaa et voilà, le nouveau thème est lancé par Evi.... février oblige, nous vous invitons à scrapper sur le thème de l'Amour ..... vaste sujet il est vrai ...

Pour ma part, je vous propose cette page, un peu plus "sombre " que d'habitude.... à force de scrapper pour la st valentin, le rose m'a un peu ..... enfin, j'ai eu ma dose.... et puis je suis tombée sur cette photo.... une pub pour la série américaine BIG LOVE ... 
pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'une série sur une famille de polygames ... sujet sensible mais qui amène à réfléchir sur beaucoup de sujet s( en tout cas pour moi !)

N'y voyez aucune allusion quelqueconque ou prise de position de ma part sur le sujet, car d'une ce n'est pas le propos, et 2, je me garderai bien de donner mon avis sur un sujet  aussi sensible ...

Bref, comme quoi on peut aussi "philosopher"( un peu) en scrappant ....

voici ma page !

n'oubliez pas d'aller voir les autres réa de la design team de 2008scrapchallenge et de notre Guest designer BENELUN !

bises à toutes

NADEGE-2B--2BIMG_1579.jpg

Publié dans 2008SCRAPCHALLENGE DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta page est sublime et c'est vrai que le rose pour la st valentin sa lasse!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
S
Attention çà fume ! te voilà en pleine méditation ? en tout cas çà te réussit, j'aime le résultat ! virginy
Répondre
N
l'affiche complète est ici ....<br /> merci de tes commentaires Jolia, je suis très touchée ! bizzz<br /> nad <br /> le lien : http://www.soonerthought.com/wp-content/uploads/2007/06/big_love_poster.jpg
Répondre
J
elle est vraiment superbe ta page<br /> c'est possible de voir l'affiche qui t'a inspirée???<br /> (comme je n'ai pas la télé<br /> je connais pas toutes ses nouvelles séries huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre