me voilà membre de la DT de LA SCRAPINERIE

Publié le par nad

voilà, c'est officiel, je vais partager cette magnifique aventure de la boutique " la scrapinerie"   avec SANDRINE ( alias SKIPY ) , MICHOU , SOFY  ( d'actuscrap ! )

je suis très très fière d'avoir été sélectionnée ... un immense merci à vous les filles !


je vous invite à aller découvrir tous les magnifiques kits et leurs idées de réalisations ici :
http://www.scrapinerie.com/




             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Mais jusqu'où vas-tu aller ????<br /> <br /> CC
Répondre
S
Félicitations à toi ma belle, non seulement j'ai raté plein de nouvelles et belles pages, mais en plus, cette info !!! Pas bien ça !!!
Répondre
M
Ben c'est super ! toutes mes félicitations
Répondre
V
Rhooo la la quelle belle nouvelle ! mais tu m'avais caché çà quand je suis venue pitite vilaine, lol !!! bravo, c'est amplement mérité ! bizouilles. virginy
Répondre
C
Bravo Nadege, c'est à mon tour de te retourner mes felicitations! Big up! tes réas sont de plus en plus terribles!
Répondre