une page gourmande...MIAM !!

Publié le par nad

Un petit délire pour une page colorée comme je les aime...
un titre (?????) bizarre, pas de journaling..... aie aie aie.. je vais choquer les puristes...et elles auront raison.... ;-)

n'empeche que je l'aime bien cette pageounette !!





Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vos pages st vraiment superbes ! Avec ses belles couleurs, magnifique !
Répondre
S
Super gourmande et colorée, comme j'aime ! C'est superbe.
Répondre
N
Superbe ta page, j'adore ton titre et les couleurs. Bisous Ninja
Répondre
B
mmmhhh!!! j'en mangerai bien!! trés jolie page hyper coloré donc j'adore, et moi ça me choque pas qu'il n'y est pas de journaling, en même temps je met pas souvent! :-)
Répondre
F
Il y a des pages qui se passent de journaling et c'est le cas de celle-ci... Tu nous mets l'eau à la bouche! J'adore tous les détails qui rendent tes pages si uniques... Le transparent est magnifique - je ne sais pas si nous les aurons un jour par chez-nous... ahhhhhhhh!
Répondre