scrapchallenge 2008 semaine du 30juin

Publié le par nad

encore une semaine qui commence.....
Pour cette récap de juin , que pouvais je dire ??? plein plein de choses..pas forcément réjouissantes en fait, donc on va dire que c'est le passé...

quelle est la bonne nouvelle ? L' ETE EST LA!!!! la chaleur, la mer, la plage, les coups de soleil, les ploufs dans la piscine, les barbecue..la fete.. le repos... bref : c'est enfin l'été ..

voilà donc ma page pour ce challenge !
n'oubliez pas d'y participer aussi...

bisous à toutes!


Publié dans 2008SCRAPCHALLENGE DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore j'adore<br /> je ne pense pas à prendre des photos ailleurs pour marquer un temps fort tu as toujours de bonnes idées (je repiquerai) bises
Répondre
C
Ouahhh ouhhhh! j'adore ta page. Toujours autant de dynamisme, d'originalité et d'humour!!! Je suis fan de ton style et de ton blog. C'est pourquoi, un petit cadeau t'attend sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
S
sublime!!! j'aime bcp ton scrap!
Répondre
S
elle est carrément géniales cette page !!! bravo !!!!
Répondre
F
Le sketch est superbe, les couleurs vivantes et la photo tout simplement superbe et drôle! J'adore!!!
Répondre